jeudi 24 mars 2016

Light a Candle


J'avais fait cette photo a l'epoque, tu sais bien a quelle epoque - parce que j'estimais qu'au moins la demarche creative la rendait plus "utile" dans l'inutilite generale, qu'un statut facebook ou un filtre facebook ou n'importe quoi sur facebook.
L'idee etant, qu'une image vaut plus que des mots - et si le message de l'image ne passe pas, les mots passeront tout aussi pas.
(je parle bien la France)

Cette fois j'ai pas pu m'empecher de parler, peut-etre, parce que c'etait encore plus proche.
C'est hypocrite tu me diras "trololol" tu ne parles que quand c'est pres de toi.
Ouais.
Parce que j'ai l'impression, que ma famille a echappe de justesse tu vois.
Je parle encore.

Mais le message reste le meme.
Allumez une bougie,
Pour ne pas sombrer.
Pour ne pas devenir l'obsucrite a laquelle on s'oppose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire