mercredi 6 avril 2016

Perturbation

J'ai un petit projet qui me trotte en tête depuis un moment, mais comme à peu près tout ce qui me passe par la tête, je me retrouve incapable de me fixer.
Je sais que j'aimerais raconter une histoire, en en disant le moins possible, de sorte que chacun y voie sa propre interprétation.
Je sais que j'ai aussi envie de passer par plusieurs mediums - visuel, ecrit, auditif,...
Alors je pensais à un photomontage vidéo sur youtube, mais je me retrouve à en avoir de moins en moins envie.

L'autre problème, c'est que j'aimerais m'en tenir aux musiques libres de droit, et à peu près écoutable par tout le monde (parce que bon allez, à combien de pullipiens je peux faire écouter Heidevolk ou Behemoth par exemple) ce qui ne coincide pas forcemment avec ce que j'écoute tous les jours, et à ce qui m'inspire.

Ensuite, même si je veux rester dans le flou et le vague dans ce que je montre, ca reste pas mal, que moi-même je sache de quoi je veux parler. Le souci la, c'est que moi non plus, je ne veux pas en savoir plus
Moi aussi je veux m'en garder au flou, au vague.

Puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas la meilleure photographe au monde, et quand même, pour cette espèce de projet, je voudrais bien faire quelque chose de correct.

Rajoute à tout ça, le fait que je suis très peu en forme en ce moment, tout en ayant plein d'autres préoccupation plus importantes - mon envie et ma motivation jouent au yoyo sur des montagnes russes tu vois.

Bref, j'ignore tous ces questionnements existenciels et me pose une question tres importante:

Comment Appeler Ca?

Beyond the Mirror est une idee, mais j'ai pas envie de faire le rapprochement avec Alice
Black River Tales c'est bien mais c'est pas parfait.
J'aurais voulu y integrer l'idee de Chaos, de trouble.
Comme un lac paisible, avant l'orage - quand tu balances un caillou dedans (je suis poesie) ca cree un trouble - une perturbation.
Sans aller jusqu'a dire que c'est un Chaos total - une peturbation du calme, du deja-etabli.

Bref des conneries comme ca.

Il y a une chance sur deux, pour qu'elle n'ait plus cette tete aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire